8 juillet 2010

Derniers achats

Ce matin j'ai reçu deux colis de livres
(Fnac et Amazon)



Hiiiiiiiiiiii ♥
9 bouquins d'un coup. Y'a de quoi faire.

Dans la peau d'un noir
faisait partie des choix pour la LC "Témoignage", j'avais voté pour celui là et comme il n'a pas été choisi, bah je l'ai quand même pris, NA !

Le dernier, Les cafards, était offert avec l'achat de deux folio...
J'ai pas encore étudié le résumé ni rien, mais déjà je sais que c'est pas un bouquin que j'aurais choisi de moi même.
Après peut être que je vais adorer et avoir envie de découvrir l'auteur hein


Vendredi prochain je pars deux semaines en vacances à Bordeaux, et sans le net, je vais avoir du temps à combler.
Je prendrais surement La secte des égoïstes et Comment je suis devenu stupide.
Après, peut être un ou deux autres, en sachant que déjà chez ma belle mère il y a encore 4 livres qui m'attendent. Là parmi ces neufs, je prends les moins épais, justement pour ça ^^

Bon, du coup j'ai qu'une hâte : en finir vite avec John Grisham et entamer vite vite un de ceux là

1 commentaire:

  1. "L'élégance du hérisson" je l'ai aussi ! Mais pas encore lu !
    Contente de retrouver ta trac Mylou, mais déçue que le blog de Tété et Pupuce ne soit plus actualisé :(
    Mais celui ci est très bien aussi, je le met en lien sur le mien : icisab.blogspot.com

    Bisous, Choco.

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.