26 mai 2011

Confessions d'une accro du shopping (Sophie Kinsella)


Résumé :
Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu'un peu de shopping pour se remonter le moral... C'est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans.. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes... rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effarant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget ! Jusqu'au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s'efforce de s'amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes... Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l'achat et à l'appel vibrant des soldes ?

Mon avis :
Moui moui... J'ai tellement entendu du bien de ce livre, tout le monde l'adore, gros succès, tout ça tout ça.
Du coup, je m'attendais à THE chef-d'oeuvre.
Alors forcement, j'ai été un peu déçue. Mais ça vient pas forcement du livre, c'est juste moi qui lui en demandais trop.

Sinon, j'ai adoré Becky, mouhahaha, la façon qu'elle a de toujours s'enflammer. Elle achète une jupe et se voit de suite en super star et tout.
Merveilleux

Juste la fin, que j'ai trouvé à chier... Y'a pas de fin, en fait. Sophie Kinsella savait pas comment finir alors hop...
Du coup j'hésite un poil pour lire les suites...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.