20 juin 2011

Derniers achats

Achats de la semaine :




HHhH mais depuis le temps que je le voulais celui là bon sang !!!
Amazon m'a gentillement prévenue de la sortie en poche, acheté direct... J'ai hâte de le lire
Le lot de 5 bouquins, je l'ai acheté d'occas (très très d'occas) à une nana sur un blog (ça vous intéresse ? c'est par ). Les livres ne sont pas dans un état super super neuf, mais bon, je préfère acheté de l'occas dans cet état (et à ce prix là) pour des livres pour des lectures communes, ou si je ne sais pas s'ils vont me plaire, ça fait moins gaspillage.

Et puis, ma collection de marque-pages grandit doucement mais sûrement. 
Vendredi j'en ai reçus quelques uns

De la part de Choukette
\o/
Alors oui effectivement "ils ne sont pas tous top" mais m'en fous, j'ai dit que j'acceptais même les moches, alors j'assume ! (en vrai, je les aime beaucoup. Je suis fan de celui de 10/18 et de La tête en friche ^^ En fait, y'a que du vert dont je suis pas fan fan ^^)
Vraiment merci, ça m'a fait hyper plaisir (d'autant que jeudi en prenant mon courrier, j'étais déçue "pfff, elle me demande mon adresse et tout, ça fait 3 plombes, et elle m'a toujours rien envoyé" mais bon, je me voyais pas te relancer hein. du coup, grosse surprise !)

1 commentaire:

  1. mdr faut pas hésiter à me relancer, je suis souvent très feignante de la poste (oui c'est une expression qui existe :p)

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.