20 octobre 2011

1er Swap Lecture

Huhu
Je participe ENFIN à mon 1er swap de lecteurs !!
Depuis 1 an 1/2 que je me suis mise aux blogs/forums lecture ça y est j'ai osé !

Le swap est organisé par Karine du Club de lecture (sur une idée de lilyrosevy)

Dans le colis doivent se trouver :
• 2 livres au format poche (un de la wish list de la swapée et un coup de cœur de la swapeuse)
• 1 gourmandise à boire ou manger (spécialité de notre région (jme vois bien envoyer un melon moi), chocolats, café, thé, cappuccino, etc)
• 1 carte de vœux ou de notre région
• Une surprise (facultative) : qui peut être n'importe quoi (bijou, stylo, marque-page, etc etc)

Le tirage au sort aura lieu mi novembre, ce sera un swap "à la chaîne" (donc ma swapée ne sera pas ma swapeuse, et j'aime bien mieux comme ça. moi j'aime bien les surprises "ho, qui ça va être !!! et je vais avoir quoi !!!)
Ça donne un mois pour tout préparer et envoyer

C'est mon 1er swap du genre et même si je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps, et donc que je ne connais pas très bien la plus part des membres, j'ai vraiment très très hâte

Il y a aussi le mini swap, dans lequel on ne met qu'un livre de poche. J'ai hésité, mais j'aime bien faire des joulis cadeaux alors bon...
Peut être qu'au prochain swap je prendrais un mini (parce que zut, ça revient cher à force)

Edit du 29 octobre :
Bon, au final je participe aussi au mini swap...






1 commentaire:

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.