31 octobre 2011

[Octobre] Bilan du mois


Allez hop, Octobre est fini il est donc l'heure du bilan.
Bon, pas fameux encore une fois (je vais arrêter de faire des promesses impossibles à tenir... Ou m'exiler en plein désert pour les tenir).

Je n'ai lu que 4 livres (ho putain !)... Et encore, c'est parce qu’il y avait une lecture commune...
Lecture commune qui d'ailleurs figure haut dans mes coups de cœur de l'année !

Niveau achat, là je suis pas super fière (enfin si, mais chaque fois je pense au challenge et là je pleure)
J'ai acheté 11 livres. Plus deux en cadeau (enfin, un offert, et un gratuit).
Et par la même, j'ai ainsi complété le rayon Sophie Kinsella, j'ai tous ses livres \o/ (enfin, il me manque Mini accro du shopping et Très chère Sadie, mais à part dans la collection Piment, il est pas encore en poche donc ça compte pas)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.