23 décembre 2011

Le corps exquis (Poppy Z. Brite)


Résumé :
Andrew Compton, un serial killer anglais, s'évade de prison en se faisant passer pour mort. Réfugié aux U.S.A., à la Nouvelle-Orléans, il rencontre par hasard un autre prédateur, Jay Byrne. L'histoire d'amour qui va unir ces deux psychopathes cannibales et nécrophiles ne les empêchera pas de semer le désordre dans le statu quo ambiant et de laisser dans leur sillage une piste sanglante.

Mon avis :
On m'a conseillé ce livre quand j'étais en plein Un tueur si proche.
Rapport au téton arraché.
Bref.
Nous voici donc plongés dans la vie de deux tueurs violents et cannibales.
Je m'attendais à un livre bien trash, cru (sans mauvais jeu de mots), pleins de détails, de violence, de haine, de sexe.
QUE DALLE !
Alors oui il y a du sexe, et oui quand il y en a, on a droit à aucun détour ni tabou.
Oui il y a de la violence, des meurtres, du beark  etc etc.
Mais alors au début il ne se passe rien, puis ça va crescendo (j'adore ce mot).
En gros, pendant tout le bouquin je me suis emmerdée. Sauf à la fin.
Super rentable !
Je m'attendais sincèrement à un truc plus trash, je suis toute déçue là :(
Par contre, vraiment, j'ai adoré la vie de chacun des personnages. Jay et Andrew évidemment.
Mais Tran aussi (j'en dis pas plus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.