20 décembre 2011

Top Ten Tuesday [7]

Top Ten Tuesday est un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
A chaque rendez-vous, on vous proposera de partager votre "Top ten".


Cette semaine, le thème est :
Les 10 livres que vous aimeriez recevoir à Noël


1) L'oeil de Pâques de Jean Teulé.
Normal quoi...

2) Jésus m'aime de David Safier
J'ai tellement kiffé Maudit Karma... Ce roman a l'air tout aussi barré

3) La nostalgie de l'ange d'Alice Sebold
J'en ai entendu tellement de "bien", il a l'air assez remuant/bouleversant

4) Du vent dans mes mollets de Raphaële Moussafir
Le résumé me donne vachement envie !

5) Rafael, dernier jour de Gregory Mcdonald
Idem que le précédent, à la lecture du résumé, il a l'air vraiment intéressant

6) La mémoire des murs de Tatiana de Rosnay
J'ai trop aimé Le voisin, là ça parle encore d'un appart et il a l'air tout aussi angoissant.

7) La délicatesse de David Foenkinos
Ouais mais alors avec l'autre couverture (le couple qui s'embrasse).
Parce que je suis pas fan fan d'Audrey Tautou. Et je parle même pas de François Damiens
(En gros, je veux bien lire le bouquin, mais le film, plutôt crever)

8) Un employé modèle de Paul Cleave
Je suis fan de ce genre d'histoires !

9) Bande originale de Rob Sheffield
Ça parle de rock des années 90. (Pearl Jam ♥)
Je dis oui, de suite

10) La répudiée d'Eliette Abecassis
Un heureux événement m'a tuée. J'avais tilté sur ce roman bien avant, donc c'est sans hésitation...

4 commentaires:

  1. J'ai été assez déçue de la délicatesse, j'ai trouvé que l'histoire retombait comme un soufflé. J'ai largement préféré "nos séparations". Du coup, il faudra quand même que je mate le film pour voir ce que cela donne :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai La mémoire des murs de Tatiana de Rosnay dans ma PAL sinon je n'ai jamais lu aucun autre livre et je ne connais pas la plupart. :o

    RépondreSupprimer
  3. Aucun de tes livres ne m'intéresse, si ce n'est La Délicatesse pour voir ce que ça donne, vu tout le foin qu'on en fait. Et ma soeur va me le prêter, donc pas besoin de le mettre sur ma liste ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré La délicatesse, je pense que tu l'aimeras ;)
    Par contre La nostalgie de l'ange, sitôt entamé, sitôt abandonné, je n'ai pas supporté les détails donnés au début de l'histoire :s

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.