17 février 2012

Swap Saint Valentin !

Enfin !


Il y a eu quelques soucis niveau livraison, Lilyrosevy m'avais envoyé le paquet le 6 février. LE SIX !!!
Bref, je l'ai reçu  hier \o/
Et donc dans le paquet il y avait ça :


J'avoue ne pas être une grande fan de Musso, j'ai même pas mal d'à priori.
Bon, en même temps je n'ai lu qu'une page de lui. Et puis j'avais aussi des idées très fermées à propos de la chick litt...
Et puis bon, si je l'avais mis sur la liste, c'est bien que ça me dérangeait pas.

(en plus, il est né à Antibes ♥ et puis il adore Misery ♥ ♥)

2 commentaires:

  1. C'est vraiment un swap à refaire ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Allez essayer de lire Musso, cela se lit facielement et agreablement :)

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.