2 juin 2012

Marathon de juin



2eme marathon sur le Club de lecture \o/

Date : Samedi 2 et dimanche 3 juin.
Je ne vais pas prévoir de jour ceci dit, comme le mois dernier. Je le ferais dès que j'ai le temps parce qu'entre aujourd'hui et le jour J, ça a le temps de changer 10 fois.
Durée : 3h (baby-marathon). Pour l'heure, je ne fixe encore rien, ça a bien le temps de changer encore 15 fois.
Objectif : lire J'ai rêvé de courir longtemps. Pas de nombre précis de pages. Vu mon rythme de lecture, je sais que de toute façon, je ne le finirai pas


1ere MAJ :
Date : Samedi 2 juin
Durée : 3h, de 13h à 16h. A quelques minutes pres parce que j'ai pas trop fait gaffe à l'heure.
Bilan : fini Le corset invisible (97 pages) et commencé 127 heures (70 pages)
soit  167 pages. Je pensais lire plus mais bon, tant pis, j'ai quand meme reussi mon marathon.
Non, je n'ai pas lu comme prévu J'ai revé de courir longtemps, simplement parce que je l'ai pas encore reçu

je verrais demain (ou ce soir, qui sait) si j'en refais un autre (ou plusieurs)

1 commentaire:

  1. La chance ! Moi je peux pas le faire ce moi-ci :(
    Bon marathon à toi ^^

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.