1 mai 2012

Teaser Tuesdays [2]

Logo de Lauren

Le Teaser Tuesdays est un rendez-vous in inglish organisé par MizB.
Tous les mardi donc on doit :
• Prendre notre lecture actuelle
• Ouvrir une page au hasard
• Partager deux phrases de cette page
• Ne pas trop spoiler ou donner trop d'indications sur l'histoire
• Citer le livre et l'auteur

Ma lecture du moment :

L'extrait au pif :
(pardon, j'en suis qu'aux premieres pages alors je garantis pas un truc hyper palpitant)
"Dis-lui que je n'avais aucune intention de faire quoi que ce soit à son bateau, et qu'aucune loi ne m'empeche d le regarder.
- Tout le problème est là, Jen, répondit Sanjay en se tournant vers elle. Il existe une loi qui empêche de regarder quand on pénètre illégalement dans une propriété privée."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.