17 juillet 2012

Teaser Tuesdays [6]

Logo de Lauren    


Le Teaser Tuesdays est un rendez-vous in inglish organisé par MizB et repris en français par Des livres et des étoiles.
Tous les mardi donc on doit :
• Prendre notre lecture actuelle
• Ouvrir une page au hasard
• Partager deux phrases de cette page
• Ne pas trop spoiler ou donner trop d'indications sur l'histoire
• Citer le livre et l'auteur

Ma lecture du moment :

L'extrait au pif :
"Comme minuit approchait, seul dans ma chambre je ne découvris aucun roman capable de dissiper mon envie de rejoindre Fanfan. Mais l'autre moitié de moi-même ne cessait de me répéter que si je me déclarais par emportement, je pourrais dire adieu à l'ivresse de ces préludes; et ces instants où le désir est comme suspendu ne sont-ils pas le miel de l'amour ? Puis, j'étais effrayé à l'idée de tromper Laure."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.