11 septembre 2012

Teaser Tuesdays [9]

Logo de Lauren

Le Teaser Tuesdays est un rendez-vous in inglish organisé par MizB et repris en français par Des livres et des étoiles.
Tous les mardi donc on doit :
• Prendre notre lecture actuelle
• Ouvrir une page au hasard
• Partager deux phrases de cette page
• Ne pas trop spoiler ou donner trop d'indications sur l'histoire
• Citer le livre et l'auteur

Ma lecture du moment :

L'extrait au pif :
"Je l'appelle mon ami, mais depuis l'an dernier ce mot est presque trop faible pour dire tout ce qu'il represente pour moi. La nostalgie me submerge. Si seulement il pouvait etre là ! Sauf que, bien sûr, ce n'est pas ce que je voudrais. Je ne tiens pas à le voir dans l'arène, où il mourrait en quelques jours"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.