31 décembre 2012

[Decembre] Bilan du mois

Ho, dernier petit bilan de l'année, didonc.
Ce mois ci, j'ai lu 8 livres (9 mais la derniere chronique viendra plus tard). J'en ai fini avec Sérum ♥ et j'ai découvert Fred Vargas.
J'ai passé un très bon moment avec François Villon malgré un petit coup de mou. Et une lecture vraiment géniale de Dewey, j'en garde un très agréable souvenir.
Juste une mini déception pour La vie très privée de Mr Sim. Mais tant pis, hein

Décembre, c'est aussi le mois des swap, j'y ai gagné 5 livres et j'en suis super heureuse ♥



Pour les challenges, sans grande surprise j'ai échoué au dégommage de PaL (-2 points. ce qui n'est pas si mal, hein), et à peu près abandonné deux autres, mais tant pis...
-2 points


34 livres lus

22/26

22/32
91/52
2552 pages
22 livres lus

1 commentaire:

  1. joli bilan et pour les challenges... On sait bien qu'on ne peut pas tous les gagner hein ...lol

    Je suis impatiente de découvrir la saga serum car tout le monde en parle et en positif en plus :)

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.