28 février 2013

[Février] Bilan du mois



Oui oui ho ça va hein, je sais, vous avez attendu ce bilan toute la journée bla bla bla (non mais vous me laissez le temps de rentrer de vacances ou bien ?)

Alors, je disais donc. Ce mois ci, j'ai lus 6 livres ( 1/2), soit 1966 pages.

Un énorme coup de cœur pour Blanche comme le lait, rouge comme le sang. J'ai d'ailleurs appris il y a quelques jours que le livre a été adapté au cinéma (encore un. à croire que les scénaristes n'ont plus d'imagination). Reste à voir ce que ça a donné mais j'approuve quand même l'idée.
Magnifique moment également avec Madame Hemingway et La ballade de Lila K
J'ai aussi superkiffé Un amour vintage (on est chauvine ou on ne l'est pas, hein)
Et on ne va pas parler pendant 107 ans du bide monstrueux de La fortune de Sila, hein.

       


Ce qui me fait pour les challenges, à peu pres ça :


11/52


2/12


5/10


40 livres lus


28 livres lus


2 points


1 livre lu


1966 pages lues


1 livre lu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.