1 mars 2013

[Février] Receptions du mois

Voilà, j'ai eu le temps de rentrer de vacances et de tout bien préparer.

Donc, ce mois ci, pour le challenge "1 mot = des titres" j'ai acheté ces deux livres

Et puis, pendant mon absence, j'ai reçu la sélection du prix des lecteurs (bon, je les ai récupérés aujourd'hui mais je les compte pour février hein, tfaçon ça revient au même)
Et honnêtement, je suis totalement ravie ♥ J'ai hâte de me plonger là dedans...

2 commentaires:

  1. rien ne s'oppose à la nuit me tente beaucoup depuis pas mal de temps ! bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me faisait de l'oeil depuis sa sortie, j'ai attendu et attendu sa sortie en poche alors je suis super heureuse, en fait

      Supprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.