30 avril 2013

[Avril] Bilan du mois

Hooooooooooooou, enfin la fin du mois !
Il m'a paru long, long...
Pendant une semaine ou deux, j'ai eu une sacrée panne de lecture, j'avais plus envie. Je déteste ça :/
Et pourtant, je sais pas comment je me suis débrouillée, mais j'ai réussi à lire 9 livres, soit 2674 pages...
J'ai vite retrouvé mon rythme, j'ai lu des livres assez faciles et agréables, en fait.

Mon cœur s'en est allé avec Albert Espinosa, c'était un livre vraiment vraiment mais VRAIMENT magnifique...
J'ai découvert Harlan Coben aussi. J'en avais un dans ma PaL déjà depuis quelques mois, aussi... Il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais c'était tout de même une lecture très agréable (enfin, autant qu'un thriller au milieu de strip-teaseuses et de sang peut l’être, hein :p ). J'ai retrouvé Cyril Massarotto. Et après le "mini flop" de Je suis l'homme le plus beau du monde, j'ai vécu une expérience totalement formidable avec La petite fille qui aimait la lumière. Et vraiment, ça m'a fait ultra plaisir.
Et un réel coup de coeur pour Luther : l'alerte. Je m'y attendais pas du tout et wahou...
Pas de réelle déception ce mois ci. Juste Fleur de tonnerre... En fait, je m'attendais juste à un peu mieux, à plus de morbide, mais bon...
Par contre, j'ai mis de coté La gifle, pour le challenge binôme... Avec ma panne et mes lectures plus urgentes, je m'en serais jamais sortie. Dommage, mais bon, c'est ma faute :/ (en plus j'avais super envie de le lire, je l'ai même commencé et il a l'air pas mal)

 

Au niveau des challenges voilà où j'en suis :
4 livres lus (+1)
7 livres lus (+ 3)

30/52 (+10)
2674 pages lues
39 livres lus (+ 7)
6 points
6 livres lus (+5)
6/10 (+1)
2 livres lus (+0 hooooooou)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.