13 juin 2013

Swap des 7 Pechés capitaux

Le swap était organisé sur Au fil des pages.
J’étais en binôme avec Tia (la merveilleuse personne qui m'a fait découvrir Henri Loevenbruck et son Syndrome Copernic ♥ )

On a pris le budget Mega pêcheur. Le colis devait donc contenir pour 30€ :
2 livres (poche, broché peut importe restez dans le budget)
2 Surprise (peut importe le prix)
1 Gourmandise
1 carte

L'heure de l'ouverture est arrivée.
Alors, pour la petite histoire, lorsqu'elle a envoyé le colis, Tia m'a prévenue par mp "bon, j'ai pas pris les livres de ta wish list, j'ai fouiné ta liste amazon" (alors à quoi ça sert hein le questionnaire :p ). Bon, pour moi peu importe hein, en même temps si je lui ai donné ma liste amazon c'est bien que ça me dérangeait pas.
Donc, tout ça pour dire que je m'attendais absolument pas à ces livres là. La surprise était donc totale.

Bref, je tenais à vous montrer le colis parce que vraiment, faut voir sa tronche, j'ai bien rigolé à la réception HA HA HA
Qu'est ce qu'elle a bien pu mettre dans un truc pareil ?

Ça
(comment je suis fan du papier)

Vous voulez voir les cadeaux déballés ?
C'est vachement intime dites...

Pour la gourmandise, nous avons ceci
(ouais j'ai laissé le mot, fous toi la honte Tia :p )
Ce qui est rigolo, c'est que je lui ai pris exactement les mêmes...

Pour l'orgueil il y a ce livre
Gniiiiiii *petits cœurs* *joie*

Pour la luxure, et je vous laisse devinez pour quoi (moi j'ai ri), Tia m'a offert le meilleur :
J'avoue que j'aurais préféré le broché pour sa couverture plus classe mais bon, on s'en fout.
Rassure toi Tia pour son état : je m'en fous. J'ai acheté Le cercle litteraire des amateurs d'epluchures de patates dans un état bien pire ! Ça ajoute du charme. Et puis tant qu'il y a toutes les pages bien collées et qu'il y a pas de cornures ou de gribouillis...

Pour l'envie :

Pour la colère
Ouais, là maintenant je suis obligée de me mettre aux classiques

Pour la paresse :
Et là c'est hyper dommage parce que je l'ai eu à mon anniversaire et je l'ai lu aussi sec.
Mais c'est ma faute (j'avais qu'à le virer de ma liste amazon), et puis comme c'est de l'occas, Tia n'a pas du se ruiner donc pour moi, c'est pas trop grave

Et puis, pour l'orgueil bis, la surprise :
(que le bracelet hein. que j'adore, en plus. et pour une fois, pile poil ma taille. j'ai des micro poignets alors je galère d'habitude)

Et puis j'ai aussi eu un truc qui sent trop trop bon, des bâtons d'encens :


La photo de groupe (qui sert à rien mais je fais ce que je veux, je suis chez moi)

Merci beaucoup encore Tia, je suis super contente j'ai eu plein de liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivres \o/
Je vais pouvoir dormir avec Henri Loevenbruck quoi !!! (non j'ai pas osé avec Sérum, trop peur de les abîmer) (voilà, ça explique la luxure)
Et vraiment le bracelet je l'aime fort ♥

(vous voulez voir ce que je lui ai offert ? Bande de curieuses)
(oui, une boule à neige en plein été. c'est ça un swap avec moi : un truc complètement débile)
(en plus il neige jamais à Avignon. quel cadeau de merde !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.