20 décembre 2013

Le swap de la St Sylvestre

Un petit swap pour finir l'année en beauté.
Il devait contenir :
-2 livres (tiré de la Wish list de la swapée)
- 1 carte, un mot, un lettre, un roman écris de vos deux petites mains lol ... bref ce que vous avez envie d'écrire à votre swapée.
- 1 gourmandise
- 1 boisson (thé, boisson gazeuse ...( selon les goûts de la swapéé))
- 1 surprise !
- 1 ou 2 MP (Marque page)

J'étais en binôme avec Mélu (décidément) et voici le joli colis qu'elle m'a envoyé
Rhooooo tavu comme c'est jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Une fois déballé, j'ai trouvé
Du thé en vrac et un mÂgnifique sautoir, tout droit venus de la Japan Touch de Lyon ♥

Pour les livres
Avec le marque-page 100% fait main !! J'admire.
Du coup moi jme sens con avec mes mp tout pourraves
Bon à savoir : on avait toutes les deux Max dans nos wish list \o/

Et la petite photo de famille :


Merci énormément Mélu, je suis fan fan fan ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.