31 mai 2014

[Mai] Bilan du mois

Mai s’achève et c'est donc l'heure du bilan.

Dis donc, je suis quand même sacrement fière de ce bilan.
Ce mois ci, j'ai lu 11 livres. Complètement étonnée, ça faisait des mois que ça ne m'était pas arrivé !
Et attends, quels bouquins !
Ann Rule et ses barges toujours plus étonnant-e-s les un-e-s que les autres, la (re)découverte d'Amélie Nothomb, le rabibochage avec EE Schmitt (bon, je le boudais pas complètement mais c'est vrai qu'avec tous les bouquins qui m'ont intéressée, je l'ai rapidement mis de coté, le pauv monsieur)...
Et puis, bien sur, François-Xavier Dillard... Ha s'il pouvait sortir un roman par mois je serais tellement heureuse de pouvoir le lire plus souvent ♥
Et puis, j'ai découvert Franck Thilliez.
Et faudrait surtout pas oublier Cyril Massarotto hein quand même !

Voilà, en fait ça a été un mois énorme, pleins de lectures, aucune déception, la vie est totalement merveilleuse.
(Quand je pense qu'il existe des gens qui ne voient pas l'intérêt des livres "c'est juste des phrases noires sur des pages blanches"...)




Et donc au passage, mon évolution dans mes challenges


34/52


6/20


9 livres lus


5/12


10 livres lus


4/25 (je sais, je sais)


3/14

2 commentaires:

  1. entre puzzle et bien sûr le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steack hâché, tu me fais envie !!!! trés beau bilan ;)

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.