30 septembre 2013

[Septembre] Bilan du mois

Voilà, encore un petit mois qui se finit.
Un mois bien agréable puisque chez moi c'est encore un peu l'été. Mon rythme de lecture n'a donc pas diminué par rapport au mois dernier, j'ai encore pu profiter de mon balcon pour bouquiner tranquille.

En septembre, j'ai lu 8 livres, pour un total de 2306 pages. Ça va.
En vrai, je suis plutôt vachement contente.
En plus du nombre de pages lues, je suis aussi très contentes de mes lectures.
Crains le pire, évidemment, quel coup de coeur ! Linwood Barclay est ma nouvelle idole.
Et puis, Le coeur cousu a été une lecture absolument intense et magnifique.
Sans oublier Une nuit, sur la mer. J'étais pas super motivée au départ et finalement, c'était plus que super.

Et comment ne pas parler de Complètement cramé !
LE livre du mois, je crois. Rien qu'en en parlant, je repense à Helmut et Luigi, les roumains. Et je me marre comme une dinde..

Pas de vraie (grosse) déception ce mois ci, donc je suis vraiment très satisfaite, ça fait du bien au moral je trouve.





Niveau challenge, j'avance doucement, mais sûrement (ou pas)

66/52


-3 points


8/10


7/8


9/12


13 livres lus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.